Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mandarine Vagabonde
13 mars 2011

St valentin

 

img665img666

img667

img668img669

img670

Une sorte de cadavre exquis avec Neko, réalisé en 12h chrono. Y'avais un thème mais... comment dire... on pourrais le voir vaguement... peut être... Si vous n'arrivez pas a lire demandez moi et si vous ne comprenez rien bah... c'est normal moi non plus. (cliquez pour agrandir)

Avec un sublime fan art de ce cher Cupidon ( je sais pas si on peut parler de fan art quand on dessine un perso que l'on a créé...)

 cupidooooon

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Of course in your dreams dear !
C
Ces parodies sont immorales. Tu vas prendre mon arc, coquine.
B
Semaines de dessin hein... Un jour ce sera la semaine de la BD, une page par jour <3
Mandarine Vagabonde
Publicité
Mandarine Vagabonde
Archives
Newsletter
Publicité